Bilan aprés 1 mois a Québec !
bonjour a tous !
Tout d abord désolé par avance des fautes ou des accents absent j ai un nouveau clavier qwerty et j avoue que certaines touches, je n arrive pas a les utiliser encore, de plus je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas faire des retours a la ligne ! ca va etre un gros pavé !!!
Nous sommes arrivés, mon mari et moi le 19 septembre 2013 dans la ville de Québec. Nous avons été hébergé par un couple de Français Pvtiste comme nous, qui était arrivé depuis une semaine. On y est resté une semaine et 2 jours, le temps de trouver notre appartement ! Autant dire que les 2 premières semaines quand on est Pvtiste, on les passe a courir partout, entre les différentes administrations, les papiers, ouvrir ligne téléphone et jen passe, mais ce qui est bien c est que c'est ca qui nous habitue a prendre le bus. Car le bus ici dessert pas trop mal la ville et même partout en banlieue mais au début c'est assez compliqué a utiliser.
Pas de panique en revanche il y...