Enquête aléatoire du CIC auprès de l'employeur pendant traitement de demande de RP
Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de situation semblable à la mienne...
En récap : j'ai fait 2 ans de PVT au cours desquels j'ai travaillé pour un employeur. Après l'obtention du PEQ, j'ai envoyé ma demande de RP courant mars. Fin mars, j'ai fait le tour du poteau pour passer en permis de travail fermé, toujours auprès du même employeur.
Jusqu'ici tout va bien.
Il y a une quinzaine de jours, mon employeur a reçu un coup de téléphone du CIC, disant qu'ils font des enquêtes aléatoires parmi les demandeurs de RP et que là, c'est tombé sur moi. Ils ont envoyé à mon employeur des documents à remplir et à renvoyer avant le 8 décembre.
MA QUESTION : Ils demandent, entre autres, mes fiches de paye et mon contrat de travail couvrant la période de mon permis fermé (soit fin mars 2019 à fin mars 2021).
Je suis toujours chez le même employeur, mais j'ai changé de poste au moment de mon changement de permis : mon employeur m'a fait une promesse d'embauche pour ce nouveau...