À la recherche de Québécois marié à un Français pour questions sur le parainage!!
Je souhaite obtenir des réponses seulement de personnes qui ont fait le même cheminement que moi, évitez de répondre si vous êtes français marié à un autre français. Merci!
Bonjour à tous,
je suis Québécoise et je vis avec mon copain qui est Français (actuellement en PVT) depuis le 31 août dernier. Comme le nouveau PVT ne semblerai peut être pas une possibilité, nous allons entamer la demande de parrainage en tant que conjoint de fait après le 31 août prochain lorsque nous aurons notre année de cohabitation. Nous avons beaucoup de preuves; compte bancaire conjoint, bail à nos 2 noms, photos, billets d'avion lorsqu'il venait me rendre visite avant son PVT, échange de lettres etc.
Ma question est seulement de savoir si le mariage changerai quoi que ce soit à l'envoie de notre demande. J'ai téléchargé la trousse de documents à remplir pour le parrainage. Vu les nombreuses questions à répondre sur si nous sommes mariés, je voulais vraiment savoir si ça changerai quelque chose au...