La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Juste pour être sûre ...
bonjour à tous !
Je suis super contente car j'ai enifn mes billets d'avions ! donc le départ et sur sur ! C'est le top !
Cependant je me demandais : le pvt est valable 1 an à partir de la date indiqué sur le papier de l'ambassade et non pas à partir de la date de départ ??
Je m'explique, mon PVT est valable à partir du 1er octobre 2006 et moi je ne peux partir que le 4 novembre ! Donc il est valable jusqu'au 1er octobre 2007 ou jusqu'au 4 novembre 2007 ? De plus le date de fin est inclus ou pas : c'est le 1er october inclus ou c'est le 30 septembre ?
Merci d'avance pour vos réponses et à très vite à Vancouver !!!
Marie

21/04/06
4
allalala et maintenant je flippe
Wouhou, héloïse ma copine, m'a appellé tout à l'heure et la sorbonne à retenue son dossier et va l'envoyer pour verification et inscription à la fac de Glendon ( toronto). Et donc logiquement sauf grosse surprise, y aura pas de problème.
Du coup moi je commence à y penser serieusement.
Je voulais savoir si c'etait dans le bon timing de faire une demande pour octobre au mois d'avril. Je psychote en me disant que il doit y avoir de moins en moins de place.
Deuxième question, je me demande si je dois mentionner dans ma lettre de motivation si je vais rejoindre ma copine là bas? j'ai peur que ce soit mal vue. genre on part en couple ça fait les jeunes qui veulent rester apres.
qu'en pensez vous forumiste??
oi oi oioioi

17/03/06
10
aide remplir son PVT
bonjour
j'ai une question qui est courante sur le site
1/ mon activité actuelle....
je suis actuellement au chomage, dois-je mettre sans emploi???
ou dois-je mettre mon dernier emploi (decembre 2005) Vendeur automobile
2/ adresse de mon employeur actuel....

21/03/06
5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans