La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Je croise les doigts .... je me lance !!!
Aujourd'hui, je vais faire les dernieres photos, puis j'envoie la fameuse enveloppe contenant la demande de PVT.
Pourvu que ...................; pourvu que ........................ pourvu que .......... tout se passe bien et que le sesame ouvre la porte du grand départ !!
J'espère que tout va bien se passer, un dossier avec 2 enfants, je ne pense pas que ce soit des plus simples (à ce sujet, merci Fanny pour les infos que tu m'as données). On verra, je vous dirai.

03/01/06
8
Au bout de 3 mois
A mon tour d'avoir une question bête !
L'Ambassade demande des fonds pour les 3 premiers mois de notre séjour. Sachant que le PVT dure minimum 6 mois, comment fait-on si on a besoin d'aide, financièrement parlant, à partir du 4ème mois ?
Je ne suis pas dans ce cas, mais je me demande si on peut récupérer de l'argent ainsi.
Quoiiiii, c'est pas "corek" ?:laughing1

30/12/05
10
Je l'ai enfin ce PVT
EH oui j'ai fini par l'avoir ce fameux PVT pour une durée d'un an (5 avril 2006 au 4 avril 2007).
Je suis vraiment impatient d'être la bas, de pouvoir enfin découvrir ce magnifique pays mais aussi de pouvoir enfin participer au Apéro des pvtistes en direct de Toronto.
Je sens que ce séjour au canada sera vraiment trop top!!!!!!!!!

28/11/05
9
Renseignement : l'ambassade vérifie qu'on a les fonds ?
Resalut a tous et toutes les Pvtistes
Quelqu'un pourrais me renseigner pour les questions que je me posent sa serais cool merci
Voila, je voudrais savoir si l'embassade vérifie si on a bien les fonds sur le compte:??: et il possible de faire ca demande de PVT on ayant une partie des fonds ou sans fonds :??: ( avant de partir j'aurais bien les fonds demander).
Cette fois ci c'est ma derniere question.
Faut il obligatoirement avoir 4200euros pour 2 comme je suis en couple ou ce n'ais pas grave d'avoir moin.
J'éspère que vous aurez compris ce que je raconte!
Merci a vous qui prendrez le temps de me répondre:) .
Prunella

18/11/05
6
Petite questions
Coucou à tous, j'aurai juste une petite question concernant le dossier pour le pvt. Faut-il obligatoirement connaître quelqu'un sur place, dans le dossier il y a un encart, nom et prénom des personnes que vous aller voir au canada ? est ce donc obligé ou est ce plus facile d'avoir son pvt si on connait quelqu'un.
Merci d'avance de vos réponses.

28/09/05
3
depart en octobre 2006 quand faire la demande
Bonjour tout le monde,
J'ai pour projet de partir à toroton d'octobre 2006 à octobre 2007. J'aurais fini mes études et je souhaite ameliorer mon anglais ( très important quand on bosse dans l'informatique).
Je me demande, quand il faudrait faire ma demande, pour être sur de l'avoir.
Super votre forum, je m'en delecte.
enjoy

05/09/05
11
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans