[Mtl] Premiers pas
arrivé le 27 avril à montreal sous 26°C, grosse chaleur, truc de ouf.
la douane pas de souci j ai déclaré le foie gras acheté au dutty de roissy, mais pas les 12 autres boites de paté , c est passé comme une lettre à la poste.
à l immigration petite sueur froide en attendant l entretien avec l agent de l immigration en me disant "putain j espere n avoir rien oublié" mais aucun souci.
trop de la balle, sorti de l aeroport avec le précieux sesame. pour l instant en mode vacances avec deux potes, direct on prend un voiture, on rejoind notre pote de montreal, un peu rincé du décallage horaire, et surtout que air canada nous a annulé notre avion, et du coup on a pas bcp dormi (c est encore un e autre histoire) le lendemain on bouge direct sur NY en voiture. 5j de tuerie à NY, grosse ville de ouf.
bref on repart par niagara, (a part les chuttes rien à voir) mais les chuttes vallent le coup.
passage par ottawa, et le parc de la gatineau, aTTENTION OTTAWA LE DIMACHE SOIR EST UNE...