La demande de PVT Canada
Discussions importantes
Les derniers messages
Pvt / jp
Bonjour, J'ai fait une demande de PVT sur le CIC sauf que j'ai été accepté en tant que JP mais ce permis de travail ne correspond pas a celui qu'il me faut. Je souhaite devenir Au pair, j'ai ma famille mon contrat ... Mais la demande n'est pas la bonne. Comment faire pour avoir la demande de PVT et non le JP ????

12/04/17
1
Faute de frappe lors de ma demande pvt
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques jours une invitation pour le PVT, en checkant mes informations personnelles qui sont grisées et donc non modifiable je me suis rendu compte que pour ma date de naissance j'avais rentré un 8 au lieu de 20 pour le jour, pensez vous qu'une simple mail peut corriger le problème ou bien ça sera éliminatoire?
Je viens de leur signaler le problème.

12/04/17
3
extension échéance
Salut tout le monde!! :)
Il y a 2 mois j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le fameux WHV. J'ai donc commencé a remplir les nombreux papiers qu'ils m'on demandé. Aujourd'hui je suis un peu bloqué. Ils me demandent le Police check de l'Australie, j'ai quitté ce pays depuis. Je suis actuellement en Asie. J'ai une très mauvaise connexion internet, et j'ai aucun papier avec moi qui me permet de faire la demande du police check d'ici. Or je dois le fournir d'ici le 30 mars.
Savez vous si je peux demander une extension pour l'échéance? Si je peux contacter quelqu'un qui peut m'aider a avancer un peu dans ma demande? (j'ai déjà contacté l'ambassade du Canada à Paris)
Merci a tous :)

15/03/17
2
Expiration de mon Passeport
Salut tout le monde. J'ai une autre petite question a poser, cette fois qui concerne mon passeport.
Voila, je desire partir en PVT 2009, cependant, la date d'expiration de mon passport est au 6 Fevrier 2010. Comme je prevois mon depart pour janvier 2009, evidemment il n'y a pas de probleme SELON MOI. Cependant, rien ne me dit que mon dossier sera traiter en tant et en heure. De plus, en regardant mon passeport, j'ai peur que l'ambassade me rejette en pensant que je ne respecterai pas ma date de depart et par consequent, celle de mon retour.
Etant au canada jusqu'au 30 octobre, je n'ai pas la possibilité de faire refaire mon passport a distance ( je suppose?) et si je decide de le refaire en arrivant, cela ralongera le depot de mon dossier a l'ambassade, que je prevoyait dés mon retour, m'occupant de toute les piece a fournir depuis le canada. Donc, je vous demande un peu d'aide et de conseil. Dois-je insister dans ma lettre de motivation sur le fait que je part fin janvier,...

13/08/08
24
Li
Bonjour tout le monde !
Mon mari et moi partons la semaine prochaine au Canada. Mon mari a son pvt. Et moi toujours pas.... J'ai été tiré sort le 16 et j'ai tout validé le 22. (avec la visite médicale. Pourtant je vois toutes les personnes ayant validé en décembre et jusqu'au 3 janvier obtenir leur LI. Je n'ai rien de nouveau sur mon interface. Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous? Est ce mauvais signe ?
Je pense devoir rentrer en touriste et demander à rester 6 mois. (j'ai billet avion retour au cas ou). Merci pour vos réponses.

16/01/17
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans