Les autres permis de travail
Discussions importantes
Les derniers messages
Astuces pour le dossier au RHSDC
Bonjour à tous,
Ayant eu pas mal de problèmes avec les RH de mon entreprise je sais par expérience que le dossier pour le RHSDC n'est pas toujours rempli correctement.. Ce qui malheureusement peut être fatal pour obtenir l'accord.
Je vous conseille donc vivement de fournir une copie "brouillon" pré-remplie du-dit dossier aux RH de votre entreprise pour minimiser les risques d'erreurs !
Le sujet à plus ou moins déjà été traité dans plusieurs posts mais je pense qu'il peut être utile de condenser tout ça.
Donc voici les quelques infos que j'ai pu glaner ici et là (ce n'est bien sûr pas exhaustif, les compléments sont les bienvenus).
1- Le dossier
Il faut savoir que même si le dossier ne "réclame" pas beaucoup de documents, plus votre entreprise et vous en fournirez, le mieux
Par exemple : une lettre du superviseur expliquant votre job au jour le jour et l'intérêt que vous apportez à l'entreprise; votre CV en mettant en avant vos expériences précédentes pertinentes par rapport...

10/05/07
59
Permis de travail Stagiaire à employé
Bonjour !
Je suis actuellement stagiaire dans un hôtel. Mon stage se termine bientôt et il y a une offre d'emploi dans cet hôtel auquel j'ai postulé et je suis accepté, cependant j'ai bien stipulé stage sur mon permis de travail, est-ce possible de changer le statut de stage à employé ?
J'ai aussi regardé pour le permis jeune professionnel mais le poste que je veux faire, auditeur de nuit, ne rentre pas dans le cadre des métiers recherché.
Je vous avoue que je suis un peu perdu et j'aurai besoin de personne qui s'y connaissent :)
Merci beaucoup !
Florian

13/09/16
3
Erreur employeur sur permit fermé URGENT
Salut.
Voilà mon problème. J' ai fais renouveler mon permis de travail fermé avec même employeur en décembre . Ça a été une vrai épreuve. Mon employeur c'était trompé dans le formulaire et j'ai du faire 2 fois le tour du poteau avant de pouvoir enfin obtenir mon nouveau permit de travail.
Tellement heureuse que je l'ai vérifier en diagonale après 6 heures de longues attente et rangé précieusement dans un tiroir.....Seulement voilà. Je part pour vegas jeudi 25 août et donc je ressort mon permis de travail pour faire mon esta en ligne et la surprise......il y a erreur d'employeur !!!!!! Je suis infirmière avec un permis de travail fermé et ils se sont trompé d'hôpital !!!!! Impossible de joindre immigration canada (qu'elle surprise)
Comment je peu faire pour mon voyage ?
Comment faire corriger mon permit de travail ?
Dois je refaire un tour du poteau ?
Quelles documents aurai je besoins?
Je suis en panique. Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoins de vôtre aide. .......

22/08/16
5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans