Erreur lors du remplissage d'un dossier de parrainage
Bonjour tout le monde,s'il vous plait je cherche de l'aide,voila mon histoire,mon mari a deposé une demande de parrainage au niveau du Mississauge ,il a reçu la lettre d'acceptation du parrain,apres hier il a envoyé le demande CSQ a MIDI au Quebec,seulement moi j'ai commencé juste par curiosité a revoir tout les exemplaire rempli qu'on a deja envoyé dans la premiere etape a Mississauga,et op je tombe sur une faute que j'ai comise lors de remplissage du formulaire IMM5669 F Anexxe ,Antecedenents et delaration,que j'ai moi meme rempli en tant que parrainé,dans la question 6 case d j'ai mis un NON au lieux d'un OUI,une question dans laquelle il demande si j'ai deja reçu un refus pour une demande de statut refugié ou une demande de visa residant permant ou Visituer,sauf quand je l'ai rempli j'ai cru qu'il demande juste les refus des demande faite pour entrer au canada alors j'ai coché NON,helas c'est que mnt que je vois quils ont bien dit pour entrer au canada ou tout autre pays,alors que...