QUESTIONS JP - CSQ - Conjoints de fait : Help !
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions ou approfondissements à demander à la planète Pvtiste svp...
Je m'explique, la semaine dernière fut comme "WoW !" pour moi, nous avons reçu avec ma conjointe notre CSQ le lundi (dossier déposé en janvier 2014), suivi d'une réponse positive au JP2014 (demande effectuée fin juillet 2014), je remercie au passage l'équipe pvtiste pour toutes les infos en masse qui circulent sur ce site c'est juste une aide incroyable !
Avec ce pur bonheur s'en suit les préparatifs, car départ dans un mois déjà et quelques questions qui font leur apparition, à savoir :
1/ Mon employeur a retarder l'ouverture de sa structure, au 1er décembre au lieu du 1er novembre, s'il m'envoie une nouvelle offre d'emploi avec lettre explicative, et si je présente la nouvelle offre avec l'ancienne à l'agent des douanes (bien entendu en faisant le nécessaire avec mon assurance...) est-ce que ça pourrait aller pour ne pas avoir de soucis ?