Le PVT
Destinations
Infos pratiques
Offres d'emploi
Forum
Assurances voyage
Nos bons plans
Assurances voyage
Nos bons plans
Créer un compte
S'identifier
Retour
General
Offres d'emploi
Explorer
CVthèque
Explorer
Trouver du travail en PVT
Explorer
Tous nos contenus
Explorer
Candidats
Offres d'emploi
Emplois sauvegardés
Candidatures envoyées
Notifications
Visualiser mon CV
Mettre à jour mon CV
Mes stats
Employeurs
Tableau de bord
Mes offres d'emploi
Publier une offre d'emploi
Candidatures reçues
Badge d'employeur vérifié
Acheter des crédits
Recherche CVthèque
Accès à la CVthèque
Acheter des crédits CV
Retour
Les plus populaires
Australie
Explorer
Canada
Explorer
Nouvelle-Zélande
Explorer
Autres destinations
Argentine
Explorer
Corée du Sud
Explorer
Colombie
Explorer
Hong Kong
Explorer
Pérou
Explorer
Taiwan
Explorer
France
Explorer
Brésil
Explorer
Chili
Explorer
Équateur
Explorer
Mexique
Explorer
Japon
Explorer
Uruguay
Explorer
Belgique
Explorer
Le PVT dans le monde
Découvrez où vous pouvez partir en PVT !
Retour
Infos pratiques
Articles
Toute l'actualité en lien avec le PVT.
Dossiers et tutoriels
Pour préparer votre projet à l'étranger.
Récits de voyageurs
Des expériences enrichissantes.
Guides et Paroles de pvtistes
Téléchargez-les gratuitement !
Préparer son départ à l'étranger
Les articles indispensables pour la préparation.
Réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !
Événements
Tous nos lives, ateliers, salons et rencontres pvtistes.
Changer d'horizon : le podcast de pvtistes.net
Témoignages de pvtistes et capsules d'informations.
Retour
Assurances voyage
Assurance PVT
Globe PVT/WHV
L'assurance dédiée au PVT/WHV, recommandée par pvtistes.net depuis 2005 !
Globe Partner
L'assurance recommandée par pvtistes.net pour vos vacances, études ou tours du monde à l'étranger.
Globe Traveller
L'assurance multirisques et personnalisable pour voyager en toute sérénité.
Assistance Rapatriement
L'assurance pour renforcer votre assurance santé expatrié avec des garanties adaptées.
Accueil
Forum
Destinations
Canada
Communauté Pvtistes
Communauté Pvtistes
Filtres
Montez votre colocation !
Comité d'accueil au Canada
PVTistes Surfing
Rencontres entre pvtistes
Système d'entraide et passion commune
Les derniers messages
document pvt
Bonjour à tous j’aurai certaines questions pour la première partie des documents à fournir. je fournis un certificat de travail par contre il n’est pas mentionné mon salaire comme il est précisé sur le site et les détails de mes responsabilités ne sont pas dessus non plus comment je dois faire ?
AxelA4
07/12/18
1
07/12/18
Recherche Colocation
Bonjour, Je m'appelle Solène j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'une colocation sur Toronto. J'arrive au Canada début janvier 2019. Si des personnes sont intéressée n'hésitez pas à me contacter!
SoleneDrillet
04/12/18
1
04/12/18
Coloc Toronto fin 2018
Bonjour, je me présente, Antoine, 22ans et j'arrive sur Toronto début septembre, je sais, c'est tellement proche mais voilà, ça se conclus. Donc, avant mon départ, je tente quand même de trouver un coloc pour pouvoir réduir les frais de chaque côté. Ce qui n'est pas dérangeant quand on arrive ! En espérant que quelqu'un répond mais je ne suis pas optimiste en m'y prenant maintenant. Bonne fin de journée, Antoine
AntoineBrebant
15/08/18
3
04/12/18
Rencontres à Montréal !!
Salut tout le monde !!! Je suis arrivé à Montréal avec ma copine il y a maintenant 2 mois et nous aimerions bien faire des rencontres pour échanger sur nos expériences ce donner des bons plans et pouvoir boire quelques verres tout en rigolant !! Si des personnes sont intéressé c’est avec plaisir de vous rencontrer ! Bonne fin de semaine à tous !! :) Clement & Camille
Clem7403
01/12/18
Montreal
1
01/12/18
Rencontre entre PVT à Québec.
Bonjour à tous, je suis Samara et avec mon copain ont vient d'arriver à Québec. Je voudrais savoir s'il aurait des personnes intéresser pour organiser une rencontre ensemble pour parler et raconter notre histoire. Sa serait un bon moyen de faire des rencontres et partager un moment ensemble.
Samara
25/11/18
Québec
2
26/11/18
jour de l’an sur Time square
Qui est partant pour un trip à NYC pour faire la fête sur Time square le 31 au soir !
McF
20/11/18
Communauté Pvtistes
1
22/11/18
Colocation à Vancouver
Bonjour, J'ai prévu de partir au mois de janvier prochain à Vancouver. J'aurai voulu savoir si d'autres ont prévu d'y aller et souhaiterait monter une colocation ? N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse :) A bientôt j'espère. Ps: je serai à vancouver du 31 août au 19 septembre en repérage.
stargayte
23/08/18
4
22/11/18
Rando autour de Montréal
Salut, Ma pote et moi aimerions faire une rando vendredi ou lundi sur la journée à moins de 2h de route de Montréal. Qui serait partant? On a pas de voiture donc si on est plusieurs, on peut voir pour louer sur Turo.
MarionD25
31/05/18
Communauté Pvtistes
2
14/11/18
Nouvelle sur Montréal
Bonjour, Je m'appelle Léa et je viens d'arriver sur Montréal et j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes pour visiter ou simplement pour discuter ! J'attends avec impatience vos retours !
LaG18
16/09/18
Montreal
3
11/11/18
Connaissance
Bonsoir Je suis à Montréal depuis deux mois et je cherche à connaître du monde dans le secteur pour apprendre à se connaître , discuter , quelques sorties. Samedi soir il y a un apéro chez moi afin de discuter et de faire connaissance. Si il y en a qui sont d’accord vous me dites et on se contactera via les réseaux sociaux Au plaisir !
Giacomina
08/11/18
Montreal
1
08/11/18
Colocation à Québec
salut les copains ! :) Je suis au Canada plus précisément dans la ville de Québec depuis quelque temps et j'ai quelques logements à ma charge lofts,3-1/2 et 4-1/2 que j'ai récemment finis d'aménager avec bon goût. Si jamais quelqu'un se cherche un petit chez sois pour son PVT à Québec ca me fera plaisir de l'accueillir dans ma belle ville! gab :)
GabrielL8
03/11/18
3
08/11/18
Salon à Paris sur l'immigration au Québec
Salut à tous, Le lundi 19 novembre à Paris se tient un salon sur l'immigration au Québec. Je partage donc l'info pour celles et ceux que ça intéresseraient : https://www.quebecentournee.com/programmation Bonne journée :)
sambaluong
06/11/18
Communauté Pvtistes
3
06/11/18
Amateurs de ski de fond à Montréal ?
Bonjour, J'arrive sur Montréal le 31 décembre. J'aimerais savoir si sur Montréal y'a des pistes de ski de fond et si des groupes existe déjà pour en faire en groupe ?
roznantaise
26/12/17
2
04/11/18
Québec : rencontre PVTistes
Bonjour, je suis arrivé à Québec hier et je voulais savoir si il y avait des pvtistes sur Québec ? Merci
Tanguy859
31/10/18
Québec
2
01/11/18
Québec
Bonjour tout le monde. Je me présente rapidement : je m'appelle Tiéphaine, j'ai 24 ans et je viens des Pyrénées Atlantique. Je suis actuellement sans emploi, j'ai fais des études en génie civil. Demain soir j'atterri à Québec pour un mois avec un simple visa touristique. Mon but est de découvrir la ville et ses alentours mais aussi essayer de revenir avec quelques contacts issue du milieu professionnel. Voilà donc si il y a des gens qui se trouvent sur Québec et qui souhaitent m'aider à découvrir la ville et ses alentours. Ou si vous avez des adresses a me conseiller, je suis preneur ! En vous remerciant d'avance, bonne journée à vous.
Tiephaine
31/10/18
Québec
2
31/10/18
Montréal
Des personnes qui part le 28 décembre direction Montréal ? :) :)
Panhcha
30/10/18
Montreal
1
31/10/18
Des PVTistes à Toronto pour faire connaissance ?
Salut à tous, Actuellement sur Toronto jusqu'à la fin du mois de novembre dans le cadre d'un AVE, j'aimerais rencontrer des PVtistes sur Toronto afin de poser diverses questions en vue d'une future demande de PVT mais aussi pour faire de nouvelles connaissances. Si cela intéresse quelqu'un, let me know…
CoralieSll
28/10/18
Toronto
2
30/10/18
Témoignages de PVTistes
Bonjour, Je suis agente de développement de projets jeunesse dans un Carrefour Jeunesse Emploi de Montréal et j'organise un atelier sur le thème du travail à l'étranger. Aussi, je voulais savoir si un/e jeune québécois/e pouvait venir témoigner de son expérience de PVTiste. Bien entendu peu importe le pays de destination. C'est une formule 5@7 avec d'autres témoignages de personnes parties via d'autres moyens. Merci infiniment.
amanda7784
29/10/18
Montreal
2
30/10/18
Connaissance
Bonsoir , J’habite à Montréal Nord depuis pas très longtemps et je cherche à connaître du monde pour apprendre à se connaître , faire des sorties , connaître davantage ce beau pays 🙂 Si il y en a qui sont d’accord faites moi signe on se contactera via les réseaux sociaux Bonne soirée , au plaisir !
Giacomina
26/10/18
Montreal
4
28/10/18
Allô! Montréal.
Salut les Pvtistes Je suis arrivée avec mon copain il y a un mois à Montréal , et on aimerait faire de nouvelles rencontres. Des intéressés pour se retrouver autour d'un verre ?
mushka
19/10/18
Montreal
5
26/10/18
Manteau D'hiver Canada
Salut à tous, J'aimerais connaître votre avis sur les manteaux Diamond Trial ? Sont ils bien résistant pour l'hiver à Montréal ? merci
Shoupette951
21/10/18
Montreal
1
21/10/18
Rencontre entre Pvtistes à Montréal
Bonjour. Des intéressés sur Montréal pour une rencontre entre Pvtistes autour d'une bonne bière ??
MavaT4
13/10/18
Montreal
13
19/10/18
Bonjour,Mon amie et moi-même, aimerions partir au Canada afin de découvrir une nou
Bonjour, Mon amie et moi-même, aimerions partir au Canada afin de découvrir une nouvelle culture et essayer de s’épanouir professionnellement. En effet, nous stagnons tout deux, dans notre travail et il est difficile d’espérer plus dans notre région qu’est le PAYS-BASQUE. J’aimerai discuter avec des gens qui pourraient m’orienter et me conseiller sur la direction à prendre vers cette nouvelle aventure. Merci à toutes les personnes qui m’accorderont leur soutien.
Oxpi
16/10/18
Communauté Pvtistes
13
18/10/18
Canada : Montréal
Je suis actuellement à Montréal depuis 6 mois et je voudrait faire des rencontres amical donc si il y a des personnes entre 25 et 40 ans qui voudrait ce faire des petites soirée sympas je suis dispo !! Merci à toutes et à tous Cyril
Cyril1986
13/10/18
Montreal
2
18/10/18
Départ à Toronto
Hello des gens qui partent mardi de Charles de Gaulle à 13h45 vers Toronto ?
AdleG3
15/10/18
Communauté Pvtistes
1
15/10/18
Collocation à Montréal
Salut à tous !! Je recherche une collocation sympathique aux alentours de Masson, St Michel, Hochelaga, Rosemont... Dans les 500$ max.. c'est plutôt urgent.. :)
MavaT4
12/10/18
Québec
1
13/10/18
Les soirées PVTistes au Canada
Bonjour tout le monde. C'est quand les soirées PVTISTES ???
MavaT4
10/10/18
Comité d'accueil au Canada
3
11/10/18
Mon arrivée au Québec
Bonjour, J'arrive à Québec le 2 novembre, mon vol sera donc avec escale à Montréal. Est-ce que le passage à l'immigration pour la délivrance du JP sera fait à Montréal ou à Québec ma destination finale ? Et savez-vous combien de temps (environ) il faut prévoir afin de planifier mon vol avec une escale suffisamment longue si cela se fait lors de la première entrée sur le territoire Canadien. Merci !
LocC11
10/10/18
Québec
1
10/10/18
CDG - Montréal
Hello a tous 😋 Des gens qui partent de Paris le 20 octobre a destination de Montréal ? 😁😁
BaptisteW
07/10/18
Communauté Pvtistes
1
09/10/18
CV format canadien
Bonjour, Après de nombreuses recherches, j'ai effectué un premier jet pour un cv au format Canadien. Est ce que certains d'entre vous pourrais me dire ce qu'il en pense, et si il y a des choses à revoir, car pas simple à faire je l'avoue mais on ne lâche rien!!! Je peux l'envoyer en mp et le présenter dans la discussion si besoin. Merci à vous.
KarimF44
09/10/18
Communauté Pvtistes
1
09/10/18
Page précédente
...
5
6
7
8
9
17
57
...
Page suivante
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans