Le PVT
Destinations
Infos pratiques
Offres d'emploi
Forum
Assurances voyage
Nos bons plans
Assurances voyage
Nos bons plans
Créer un compte
S'identifier
Retour
General
Offres d'emploi
Explorer
CVthèque
Explorer
Trouver du travail en PVT
Explorer
Tous nos contenus
Explorer
Candidats
Offres d'emploi
Emplois sauvegardés
Candidatures envoyées
Notifications
Visualiser mon CV
Mettre à jour mon CV
Mes stats
Employeurs
Tableau de bord
Mes offres d'emploi
Publier une offre d'emploi
Candidatures reçues
Badge d'employeur vérifié
Acheter des crédits
Recherche CVthèque
Accès à la CVthèque
Acheter des crédits CV
Retour
Les plus populaires
Australie
Explorer
Canada
Explorer
Nouvelle-Zélande
Explorer
Autres destinations
Argentine
Explorer
Corée du Sud
Explorer
Colombie
Explorer
Hong Kong
Explorer
Pérou
Explorer
Taiwan
Explorer
France
Explorer
Brésil
Explorer
Chili
Explorer
Équateur
Explorer
Mexique
Explorer
Japon
Explorer
Uruguay
Explorer
Belgique
Explorer
Le PVT dans le monde
Découvrez où vous pouvez partir en PVT !
Retour
Infos pratiques
Articles
Toute l'actualité en lien avec le PVT.
Dossiers et tutoriels
Pour préparer votre projet à l'étranger.
Récits de voyageurs
Des expériences enrichissantes.
Guides et Paroles de pvtistes
Téléchargez-les gratuitement !
Préparer son départ à l'étranger
Les articles indispensables pour la préparation.
Réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !
Événements
Tous nos lives, ateliers, salons et rencontres pvtistes.
Changer d'horizon : le podcast de pvtistes.net
Témoignages de pvtistes et capsules d'informations.
Retour
Assurances voyage
Assurance PVT
Globe PVT/WHV
L'assurance dédiée au PVT/WHV, recommandée par pvtistes.net depuis 2005 !
Globe Partner
L'assurance recommandée par pvtistes.net pour vos vacances, études ou tours du monde à l'étranger.
Globe Traveller
L'assurance multirisques et personnalisable pour voyager en toute sérénité.
Assistance Rapatriement
L'assurance pour renforcer votre assurance santé expatrié avec des garanties adaptées.
Accueil
Forum
Destinations
Canada
Communauté Pvtistes
Communauté Pvtistes
Filtres
Montez votre colocation !
Comité d'accueil au Canada
PVTistes Surfing
Rencontres entre pvtistes
Système d'entraide et passion commune
Les derniers messages
Toronto
Hello tous le monde ! Des personnes qui partent le 16 octobre de Charles de Gaulle vers Toronto ? 😁
AdleG3
06/10/18
Toronto
1
09/10/18
Départ pour Montréal
Bonjour, Je pars pour Montréal au départ de Paris le 28 décembre 2018. Des gens partent le même jour? :)
Tanchou
01/10/18
Communauté Pvtistes
1
06/10/18
PVT à Montréal, rencontre
Hello, Je suis belge et je viens d'arriver en PVT à Montréal. Y en a -t-il parmi vous qui viennent aussi d'arriver ? ça dirait à certains de parler de nos galères de nouveaux arrivants etc afin d'être moins seuls ?
CyntiaC
04/10/18
Montreal
6
05/10/18
Connaissance à Montréal
Bonjour , Y’a t-il des filles qui vivent à Montréal ? C’est pour faire connaissance 🙂 Au plaisir !
Giacomina
02/10/18
Communauté Pvtistes
11
04/10/18
Recherche Famille d'accueil pour notre Chat
Bonjour à tous, Nous arrivons à Montréal le 12 octobre, et nous recherchons une famille d'accueil pour notre chat Jason, pour 15 jours, le temps que nous trouvions un appartement. Jason est calme, un peu peureux au début. Une fois qu'il se sent bien, il est très joueur et câlin. Évidemment la garde sera rémunérée et nous fournirons le nécessaire (litière, croquettes...) Merci d'avance ! Manon
Manonpglt
27/09/18
1
30/09/18
Départ pour Toronto
Hello la compagnie 🙋🙋, PVT en poche départ le 10 novembre de Paris CDG pour Toronto 🍁🇨🇦 avec air transat si quelqu'un prends l'avion a cette même date n'hésitez pas à me contacter pourquoi pas faire la route ou bout de chemin ensemble. Dans l'attente de vous lire. À bientôt priss.
OliviaP
28/09/18
Communauté Pvtistes
2
30/09/18
Montréal : de nouvelles rencontres
salut à tous actuellement sur Montréal à la recherche de nouvelles rencontres partager son aventure, sortir les week-ends, aller boire un verre et autres, a bientôt 😉
KevM2
27/09/18
Montreal
1
29/09/18
Rencontre à Québec
Bonsoir =) Je suis arrivé au Québec proche de Montréal début Avril. J'aimerais bien rencontrer de nouvelles têtes. Des personnes intéressées sur Montréal ? Bonne nuit à toutes et tous
mickael123
16/09/18
Montreal
1
17/09/18
Toronto
Hello tous le monde départ pour Toronto le 16 octobre y’a t’il des personnes qui partent aussi ce jour là où dans les environs ?
AdleG3
06/09/18
Toronto
1
10/09/18
Montréal, découvrir la ville, restau, faire des connaissances
Salut à tous moi c'est Julie. Je suis arrivée seule sur la ville et je dois dire que j'aimerais faire des rencontres de personnes souhaitant bouger, découvrir etc. Ou simplement papoter autour d un verre. A bientôt pour vos retours ;)
McJ2
08/09/18
Montreal
2
09/09/18
Nouveau sur Montréal
Bonjour, j'arrive seul sur Montréal le 3 septembre et j'aimerais rencontrer des pvtistes, il y'a des soirées dédiées il me semble.. à bientôt qui sait Sly:rolleyes:
1sly
28/08/18
Montreal
2
09/09/18
PVTistes sur Montréal / Échange
Hello la communauté, Je viens d’arriver à Montréal et je cherche à rencontrer du monde et/ou avoir des retours d’expériences. N’hésitez pas à me contacter, ne serait-ce que pour boire un verre!
Joajo
02/09/18
Montreal
2
04/09/18
Colocation Toronto/Mississauga et a côté
Coucou a tous, je m'appelle Sophie j'ai 27ans et j'arrive le 24 septembre a Toronto avec un pvt de 2 ans. J'aimerais intégrer ou créer une coloc afin de partager les frais et aussi pour le soutiens entre nouveaux arrivants. Je suis quelqu'un d'assez simple, détente et sociable et je tiens a ce qu'on ai chacun notre chambre avec max 3 personnes dans la coloc (moi comprise). Si ca intéresse ou si besoin de plus de précision je suis la :) a bientôt
sofly07
03/09/18
0
03/09/18
Arrivée au Canada PVT
Bonjour, Avec mon amie, nous partons dans une semaine au Canada. Le stress commence à monter et qui dit stress dit "se poser toutes sortes de questions" ... la grosse question est la suivante : sur notre lettre d'introduction il est indiqué lorsque nous cliquons sur : documents que vous devez apporter avec vous: une copie de l’EIMT positive obtenue par votre employeur (si nécessaire); le numéro d’offre d’emploi que votre employeur a reçu lorsqu’il a présenté l’offre d’emploi, en utilisant le portail des employeurs (si vous êtes dispensé de l’EIMT et que vous travaillerez pour un employeur précis). Ce qui nous amène à nous poser la question : comment être certaines que notre lettre corresponde bien à un permis vacances travail et qu'a la douane nous ne nous demanderons pas une preuve d'un employeur .. en d'autres termes, que notre lettre ne corresponde pas à un permis jeune pro ou de travail fermé.
LMahieu
27/08/18
1
28/08/18
Montréal : club de hockey
Bonjour à tous, arrivant pour le début d'année 2019 je suis à la recherche d'un club de hockey à Montréal ou alors d'une petite équipe de rue pour pouvoir pratiquer sur une patinoire extérieure. Merci d'avance pour vos retours.
MatthieuGr7
10/08/18
1
11/08/18
Badminton à Montréal, des intéressé(e)s ?
OLA OLA Salut, je voulai savoir s'il y a des pvtistes inscrits au CEPSUM et chaud pour des p'tits match de BADMINTON régulierement:thumbsup2:, n'hesitez pas. A bientot sur le terrain ;)
nalaa
20/12/11
113
08/08/18
Retour en france ! comment ca marche pour le remboursement d'impots
Bonjour à tous, Je rentre bientôt en France et j'aurai ma déclaration d'impôts du Canada à faire en 2019 sur l'année 2018. Cette année j'ai reçu un chèque de remboursement d'impôts à mon adresse canadienne. Seulement l'année prochaine je serai en France, dois je laisser mon compte en banque ouvert et demander un virement ? vont-ils m'envoyer un chèque en France ? Quelle est la meilleures manières de procéder pour récupérer son remboursement d'impôts une fois rentrée en France ?? Merci de vos retour !
jessica1912
17/07/18
PVTistes Surfing
0
17/07/18
rencontres Québec city
Bonjour, Je m’appelle Elisa, j’ai 25ans, et je viens d’arriver il y a peu à Québec. Je suis arrivée seule, j’ai déjà un boulot. Et c’était savoir si d’autres pvtistes étaient à Québec, pour rencontrer du monde ici ! Bonne journée et qui sait, à tantôt 😉
ElisaGrand1993
10/07/18
Québec
3
11/07/18
Montréal : recherche coiffeur afro
Bonjour, Quelqu’un sait où je pourrait trouver un coiffeur pour black ? Sur Montréal ? Je trouve pas :( Merci à vous.
Cherly
10/07/18
Montreal
3
11/07/18
Canada : rencontre sur Ottawa
Coucou les pvtistes ! Je sais qu'il y'a très peu de pvtistes dans la ville morte du Canada lol à savoir Ottawa. Néanmoins, je serais ravie de rencontrer des pvtistes ou personnes ayant choisi Ottawa comme nouveau chez soi. Au plaisir de vous rencontrer et échanger. 😉✌
AmiSnk
10/07/18
Ottawa
2
10/07/18
Canada, Vancouver
Bonjour tout le monde ! je compte débarquer au canada en avril prochain en commençant par vancouver. J'aimerais ne pas travailler tout de suite mais voyager et profiter des paysages et endroits magnifiques qu'offre le Canada. C'est pour cela que j'envisage un road trip de Vancouver jusqu'à Montreal, je n'ai pas d'itinéraire précis ni de limite de temps. Vous l'aurez compris, je recherche des compagnons de voyage :) Donc si vous avez les mêmes plans et que vous serez sur Vancouver à la même période faites moi signe :) Cheers !
adele974
06/07/18
Vancouver
1
10/07/18
Montréal : départ vers Sherbrooke
Bonjour, je suis à Montréal depuis deux semaines et je désires me rendre vers Sherbrooke la semaine prochaine. Est-ce que certains d'entre vous s'y rendenr afin d'organiser un covoiturage? Biz, Sébastien
SbastienG4
24/05/18
Montreal
4
09/07/18
Canada : Montréal , rencontres
hello!! je suis arrivé sur Montréal y'a 3 jours avec mon colloc, qui serait partant pour boire un verre et faire de nouvelles rencontres? ;)
GaetanoG
09/07/18
Montreal
1
09/07/18
nouveau à Québec
bonjour je suis arrivé à Québec il y à 10 jours. Du monde pour discuter autour d'une bonne bière? à bientôt
thery
08/07/18
Québec
6
09/07/18
Road Trip Aout Californie
Hello la compagnie, J'ai prévu de faire un trip du 9 aout au 27 aout avec une arrivée à San Francisco et un départ de Los Angeles. Je devais partir avec un ami mais finalement je vais partir seul. Je n'ai rien réservé sur place hormis les billets d'avion. Etant donné que j'avais un budget pour un trip à 2 et que je suis désormais seul, je voulais seulement savoir s'il y avait des personnes susceptibles de faire un trip dans cette zone durant cette période. Voilà voilà, merci par avance pour vos réponses.
RaphChader
05/07/18
Montreal
0
05/07/18
Rencontre et festival
Bonjour à tous ! ! Je viens d'arriver sur Montréal depuis quelques jours et j'aimerais rencontrer des gens car je connais personne pour l'instant xD J'ai vue qu'il y avait plein de festival et de truc à faire donc si il y en a qui sont partant pour un verre ou autres dites le moi :)
JrmeF
09/06/18
Montreal
1
14/06/18
Colocation
Salut les pvtistes, nous sommes sur Ottawa avec ma copine dans un AirBnb et nous cherchons une coloc pour début juin sur Ottawa, si des gens sont intéressés, veuillez nous faire signe. Nous avons 27 et 24 ans.
loic64000
17/05/18
4
10/06/18
Travail et logement Montréal
Bonjour tout le monde! ma demande étant acceptée, je compte partir m'installer à Montréal (dans un premier temps) début ou mi septembre et j'ai pleins de questions ! - Je finis des études de vidéographie aux Beaux-arts, j'aimerai travailler dans l'audiovisuel : faire des reportages, interviews pour un web-magazine (VICEquebec serait mon rêve). Il n'y a pas beaucoup d'annonce dans ce domaine sur internet. Est-ce une branche difficile d'accès à Montréal ou au Québec ? - Du coup dans un premier temps, je pense travailler dans la restauration, mais comment ce passe la durée des contrats ? - Niveau logement, j'aimerai trouver une colocation, comment ce passe la durée du bail ? et les prix ? comment trouver une colocation ?
LiseD4
29/03/18
Montreal
4
05/06/18
Soirée Montréal lundi 4 juin
Bonsoir, nous sommes 2 français qui avons notre PVT, installés sur Montréal depuis 15jours, nous vous proposons de nous retrouver demain soir à 19h (les bières sont moins chères avant 20h) au bar le "date" au village de Montréal (quartier gay). En espérant vous accueillir part 100ene. Cordialement, Florian and Virginie. N'hésitez pas si vous avez des questions. (intéressantes) à nous contacter au 438 725 7032 bonne soirée
Flo31000
04/06/18
1
04/06/18
Nouvelle à Montréal
Bonjour bonjour ! J'arrive à Montréal le 7 Avril et je connais pas grand monde. Si il y a déjà des gens sur place ou des futurs voyageur qui veulent sortir ou autre, je suis partante 😉
ClineS7
28/03/18
Montreal
9
03/06/18
Page précédente
...
6
7
8
9
10
18
...
Page suivante
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans