[Français] L'administratif avant le départ (sauf visa)
Discussions importantes
Les derniers messages
permis de conduire international
Bonjour à tous.
J'ai reçu il y a quelques jours mon permis de conduire international (pièce essentielle qui facilite nombre de demandes administratives en NZ), mais celui-ci n'est rempli qu'en français. Cela posera-t-il problème ou est-ce pour tout le monde pareil ?

02/08/13
4
Je suis prete ! mais les impots me freinent....
Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur ce magnifique site ! (J'adore c'est une mine d'informations ! merci bcp ! )
Ok ensuite ma question : Je suis prête à partir en Australie, je voulais le faire pour mes 30 ans cette année ...J'ai acheté le billet pour Septembre et j'ai eu le visa... j’étais prête !...prête à aller en Australie faire n'importe quel boulot ! Le tout étant de changer d'air et de voir un nouveau pays, avec une culture différente...
MAIS...
MAIS le grand problème auquel je n'avais pas pensé avant c'est...les impôts en FRANCE. Comme je travaille jusqu'en Septembre 2013, ça veut dire qu'en Australie, ils vont continuer à mes prélever pour mes impôts de 2012, et aussi de 2013...Alors pour les backpackers, qui disaient que bosser en Australie, te fera gagné assez de sous pour vivre, j'ai une question : Est-ce que c’était assez pour pouvoir payer votre logement, nourriture ET vos impôts en FRANCE aussi ?

17/02/13
7
Virement Crédit Agricole
Bonjour,
Arrivé récemment au Canada j'ai ouvert un compte à Desjardins. Depuis plusieurs jours j'essaie de faire un virement par Internet. Mais le problème c'est qu'à chaque fois ça me mettait que le code Swift n'était pas valide.
Après avoir fait plusieurs demandes par mail. Mes parents sont allé les voir et il leur on dit que ce n'était pas possible de faire un virement personnel à l'internationale par virement internet. Il faut que je fasse directement une demande par l'agence!!
Il ne m'ont jamais dit ça au par avant!! C'est du grand n'importe quoi.
D'autres personnes du Crédit Agricole ont eu ce même problème?

09/01/13
5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans