Besoin de votre aide, mon virement n'est pas passé, je ne sais pas quoi faire :-(
Bonjour à tous,
Gros coup de déprime ce matin, je viens de m'apercevoir que mon virement n'est pas passé.
J'ai fait le choix d'un virement en ligne car ma banque est chez mes parents et loin de chez moi : grosse erreur.
Mon compte courant étant à découvert, j'ai eu peur que le virement soit rejeté.
Je l'ai donc fait de mon LDD mercredi 21/11 au soir (je suis au LCL). Tout s'est bien passé.
Seulement, ce matin, je m'inquiète de ne pas voir le virement sur mon compte alors qu'un 2ème virement fait de compte à compte le même soir est bien passé. J'appelle en catastrophe le call-center LCL car ma banque est fermée le lundi et il me confirme qu'il n'a aucune trace de ce virement, coup dur... Et il ne peut me le confirmer, mais, d'après lui on ne peut pas faire un virement vers un compte tiers d'un LDD en ligne... Sauf qu'à aucun moment je n'ai eu le moindre message d'erreur !!!