La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
pvt canada
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui un message dans mon CIC me demandant de fournir une "valide lettre d'acceptation d'EIC". J'ai jusqu'au 5 janvier pour leur transmettre, mais je n'ai aucunes informations sur comment l'obtenir... C'est pourquoi je rédige ce messgae, en savez-vous plus?

16/12/15
5
Non recevable à l'émmigration au Canada
Bonjour,
j'ai suivi le Tutoriel EIC Canada 2016. Une fois sur le site du Gouvernement Canadien, j'ai remplis la demande, et ils me disent que je ne suis pas recevable.
Donc je ne peux pas obtenir la clé d'identification GC pour finaliser ma demande.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
D'avance merci :)

13/12/15
4
Délai visa
Bonjour tout le monde !
Je suis dans le bassin d'inscription pour le PVT 2016 et je croise les doigts comme tout le monde pour le 16 !
J'ai une question qui se pose tout de même bien que je pense connaître la réponse. J'ai une promesse d'embauche pour mars 2016 prochaine d'une entreprise Canadienne jusqu'à novembre 2016.
Est ce que cette promesse d'embauche me permettrait d'avoir le pvt à temps pour mars si je suis tirer au sort bien sûr ce mois-ci ou vaut-il mieux que je m'oriente vers un visa de travail plutôt ?
Merci d'avance !
12/12/15
1
PVT Canada depuis la Nouvelle Zélande
Bonjour à tous,
Je vis en Nouvelle Zélande depuis 3 ans, je souhaiterai tenter l'aventure ailleurs maintenant. Est il possible d'obtenir un pvt pour le Canada depuis la Nouvelle Zélande en sachant que j'y vis depuis 3 ans? Je suis de nationalité française.
Merci pour vos réponse.

08/12/15
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans