Recherche compagnons de road trip Est/Ouest de Montréal à Vancouver à partir de Mai
Salut à tous,
Actuellement à Montréal, j’ai le projet de traverser d’Est en Ouest le Canada, passer du temps dans les parcs nationaux, flâner au bord des lacs, passer dans les grandes villes et rencontrer beaucoup de monde bien sympa et pourquoi pas agrémenter le trip par des petits jobs ou bénévolat style woofing, helpexchange, workaway.
L’idée est de partir au début du mois de Mai (Et oui je suis trop pressé :)mais je ne suis pas arrêté sur une date fixe) et d’aller rejoindre doucement Vancouver et bien sûr les rocheuses. Ce trip peut se faire en bus, train, voiture ou van qu’on pourrait acheter ou louer, et les destinations peuvent être variées suivant nos envies…. c’est pourquoi je n’ai pas de grande planification à proposer, juste un projet d’évasion et de totale immersion.
Voilà les grandes lignes, donc je cherche du monde pour faire ce voyage avec moi,ou des personnes qui seraient en train d'en organiser un, afin de s’offrir un trip exceptionnel !!
On...