Généralités
Discussions importantes
Les derniers messages
Question emploi sur la Boulangerie et l'audiovisuel
Bonjour à tous (ou au moins à ceux qui me lisent :p )
Je souhaite partir à la rentrée de septembre ou au moins d'août en Nouvelle Zélande. Je travaille actuellement dans l'audiovisuel mais aimerais tout de même tenter une reconversion. J'ai donc deux questions:
- Y a t-il de perspectives d'emplois dans l'audiovisuel en Nouvelle Zélande?
- Désirant faire une formation courte de deux semaines en boulangerie et viennoiserie, arriverais-je à trouver un emploi dans ce domaine?
Merci beaucoup par avance!

13/02/14
6
Travail en informatique???
Bonjour,
J'ai un diplôme d'ingénieur en informatique et électronique sans expérience significative et je souhaite aller bosser à l'étranger. J'hésite entre la Nouvelle Zelande et le Canada. Le Canada, ca à pas l'air facile-facile en ce moment donc est-ce qu'en Nouvelle Zélande, ce serait un peu plus facile? Si quelqu'un bosse dans mon domaine, toute information me serait précieuse pour essayer de prendre ma décision.
Merci d'avance pour vos réponses et peut être à bientôt à l'autre bout du globe;)

10/11/09
3
Vivre en NZ, possible ?
Bonjour,
je relance une discussion, qui mêle un peu tout.
Je souhaiterais partir vivre en NZ, mais après des renseignements pris, je reste hésitant.
Les témoignages indiquent un pays magnifique, des gens très biens, le travail relativement facile à trouver...mais tout ça pour les "touristes", visiteurs d'une année etc.
Je souhaite savoir s'il est vraiment possible de venir s'installer en NZ, c'est-à-dire:
- trouver un travail, de manière durable
- obtenir un visa de résident
- pouvoir vivre d'un salaire, sans aide familiale possible, donc se loger (autre qu'un van, même si je ne cherche pas le grand confort), se nourrir, se soigner, ...

20/06/13
7
Arrivée fin août. Helpx ou job ?
Bonjour à tou(te)s.
J'arrive à Auckland le 23 août (dans le cadre d'un VVT d'un an) et je ne sais pas encore exactement quelle voie prendre.
D'un côté, le Helpx: bien pour perfectionner l'anglais, les moeurs, prendre des "vacances", découvrir le pays, être dans le bain.
De l'autre, le boulot: Idem sauf découverte du pays et l'impression d'être en vacances, mais "money money money".
Mais nous serons fin août les enfants. Un boulot ? Quel boulot ?
Peu de fruit-picking. Aucune expérience dans la restauration.
Que reste-t-il de nos amours ?

04/07/13
4
Métiers du spectacle
Bonjour à tous !
Depuis mon inscription récente, j'ai lu soigneusement de -très- nombreuses discussions qui me permettent de mieux mettre en forme et d'appréhender mon futur projet de PVT en NZ. Ce forum est une mine d'or, vraiment !
Cependant, je n'est pas trouvé de référence ou de discussion sur les grands événements en NZ style festivals ou fêtes particulière et propre au pays qui se célèbreraient chaque année. Je travaille dans le milieu du spectacle, plus particulièrement les feux d'artifices, et j'aimeraient savoir si vous avez pu avoir l'occasion d'assister à un feu d'artifice en NZ ? Qu'elles sont les grandes dates festives qui rythme l'année ? Je sais que c'est très particulier, mais j'ai eu effectué quelques recherches rapides il y a plusieurs entreprises de feux d'artifices en Nouvelle Zélande ce qui signifie qu'il doit y avoir un marché. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir l'occasion de bosser ma passion a l'étranger. Je sais qu'en Australie il y en a beaucoup l'été,...
27/06/13
2
Partir sans job ou avec des promesses de job ?
Bonjour à tous,
J'ai lu par ci par là que certain d'entre vous partent avec des promesses de job ou de woofing.
Conseilleriez-vous en général de trouver du travail ou du bénévolat directement sur place ou de s'y prendre à l'avance par mail pour, une fois arrivé sur le pays, s'y rendre directement ?
Merci !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net

23/05/13
2
quel genre d'emplois pour sauver un max en peu de temps
Salut !
J'arrive bientôt a la fin de mon PVT en NZ et je souhaite poursuivre mon voyage dans beaucoup de pays, mais je suis vraiment limite niveau finance.
alors je voudrait essayer de trouver un travail pendant environ 1 mois (au environ de janvier-Février) et accumuler un maximum d'heure pour sauver un max de sous avant de quitter le pays.
j'ai pas de qualification ou d’expérience particulièrement utile, mais je parle couramment anglais.
Je veux juste bosser le plus possible pour sauver un MAX, c'est pas un problème si j'ai pas de vie pendant 1 mois, je peu faire 12h/J 7/7 ça me dérange pas du moment que c'est payé.
quel genre de boulot me conseilleriez vous ???
je penser regarder vers le fruit picking, mais j'arrive pas a trouver beaucoup d'info sur les nombre d'heure

21/11/12
11
Métiers de la grande distribution en NZ
Salut tout le monde !
Comptant partir en NZ courant septembre, je voulais me renseigner sur le secteur de la grande distribution en NZ et notamment sur les opportunités pour y travailler que ce soit en tant que ELS (employé libre-services sous entendu personnel de manutention ) voir plus.
Je fais actuellement mes études dans ce secteur et j'ai accumulé pas mal d'expérience dans ce domaine au niveau de mes stages ou emplois d'été. Le problème étant que j'ai un niveau médiocre en anglais donc pour commencer dans ce secteur ça risque d’être un peu plus laborieux. Quelles sont les enseignes de grande distribution du pays ? y'a t'il des opportunités de travail aussi rependu qu'en France ? éventuellement des retours d'expériences ?
merci d'avance pour vos réponses :)
Gui

08/12/12
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans