La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Nom d'usage : comment l'indiquer sur Kompass ?
Bonjour à tous les pvtistes !
Voilà, je suis en train de créer mon compte Kompass, et je ne sais pas quoi écrire dans la case..."Nom complet (tel qu’il figure dans votre passeport)"
En fait, sur mon passeport il est indiqué "NOM : XXXXX usage YYYYYY".
Ma question est dois-je écrire "XXXXX ou XXXXX usage YYYYYY" ou "XXXXX" puis YYYYYY dans la case "Autre(s) nom(s).
Je trouve l'info nulle part sur le net... :(

10/12/13
30
Eligibilité
Bonjour,
Je suis Française mais je réside en Suisse depuis 7 ans. Je compte revenir en France dans environs 3 mois et j'aimerai faire la demande de PVT 2014.
Sur mon nouveau passeport figure mon adresse Suisse.
Est ce que cela pose un problème d'éligibilité ou non?
Merci d'avance pour votre réponse.

23/12/13
0
PVT Canada 2014 : Pourquoi beaucoup ne l’auront pas
Oh mon dieu, bon bah je ne suis plus rassuré pour mes amis qui doivent arriver :( lol
Source : https://www.jadorelespotins.com/201312/pvt-canada-2014-pourquoi-beaucoup-ne-lauront-pas/77936/
Pensez-vous que tout va partir en quelques minutes ?
Cela devient une course, et plus un projet avec des motivations et convictions... Dommage :(

05/12/13
3
obtention PVT Canada après travail au noir en Amérique latine ?
Bonjour,
j'ai vécu pendant 1 an dans un pays d'amérique latine. Pendant les 9 premiers mois je bénéficiait d'un VISA étudiant. Puis je suis sorti du pays à la fin de mon VISA pour re-rentrer en tant que touriste. J'ai ensuite effectué un stage de 3 mois. Je bénéficiait d'une convention de stage mais n'avais pas le droit de travailler sur le territoire à cause de mon VISA touriste.
Dois-je parler de ce stage ou le taire dans mon CV pour le dossier PVT Canada 2014 ? N'y a t-il pas un risque que l'immigration canadienne recoupe l'information des dates de mon VISA touriste avec les dates de mon stage ? Dans ce cas, y a-t-il un risque que le PVT me soit refusé pour travail illicite dans un autre pays ?
Merci d'avance !

26/11/13
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans