La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
EIC stage coop-1ère étape
Bonjour,
Dans la 1ère étape de la demande d'admissibilité à EIC, j'ai téléchargé les documents demandés et ai acquitté les frais de participation de 150$. Dans mon compte Kompass tout est au stade "soumis" et l'évaluation de l'admissibilité est au stade "FR in Progress". J'ai bien reçu l'accusé de réception le 9 mars du paiement et des documents demandés, mais n'ai toujours pas de réponse et suis en attente de la LAC. Peut être ai-je oublié une étape ? A quel moment l'employeur doit-il remplir le formulaire et payer les 230 $ ? après ou avant avoir recu la LAC ?
Merci d'avance pour ces informations.
Fleurance

19/03/15
4
Etape CIC - IMM 5802
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans les démarches pour l'étape CIC (stage coop). Apparemment il faut le justificatif de paiement et le formulaire remplis par l'employeur. Je les ai mon maître de stage viens de m'envoyer tout ça. Mon problème est que quand je remplis le questionnaire d'admissibilité, dans les pièces justificatives à joindre je n'ai pas ces deux documents ...
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quel moment il faut les présenter ?
Cela m'inquiète étant donné que j'avais déjà fait une fois ce questionnaire pour voir un peu comment c'était, et dans les pièces justificatives ces documents apparaissaient ... j'ai pourtant saisi les mêmes infos ...
Merci d'avance

16/03/15
1
date début de stage antérieure à la date de demande de visa stage coop international.
Hello tout le monde,
j'ai besoin de votre aide urgemmmeeeeeent.......
Je souhaiterais vous solliciter pour une demande technique en matière de VISA....Je suis en train de postuler pour le stage coop international Canada et j'aimerais savoir comment faire si mon contrat de stage est daté d'une date de début de stage antérieure à aujourd'hui? je m'explique, j'étais sensée commencer il y a quelques jours mon stage mais étant en attente de mon visa je ne peux pas...Pensez-vous que je peux me faire rembarrer le gouvernement du Canada, si la date du début de mon stage est début mars? Le problème c'est que mon entreprise a déjà payé les frais etc...je dois donc envoyer demain le formulaire + mon contrat de stage (mentionnant les dates donc...). Si quelqu'un d'entre vous à déjà été dans ce cas et pouvait m'aider ça serait super sympa !!

12/03/15
0
Casier Judiciaire pour la demande de PVT Canada 2015
Bonjour,
j'ai crée via Internet mon compte Kompass , je suis en attente de l'ouverture des PVT 2015. Je souhaite savoir si pour obtenir mon PVT dois-je fournir pour la deuxième étape un casier judiciaire? Je me suis renseigné sur différents sites internet et les réponses ne sont pas les mêmes.
De plus, avez-vous une idée quant à l'ouverture officielle pour les PVT 2015?
Merci d'avance pour votre réponse.

04/03/15
1
Problème comptre Kompass, lieu de naissance trop long
Bonjour tous le monde !!
Je viens vers vous parce que j'ai un petit souci au niveau de mon compte Kompass, quant on remplit les formulaires, mon lieu de naissance qui est mentionné sur mon passeport : "SOUTH MIAMI COMTE DE DADE ETAT DE FLORIDE" est trop long, et je ne voudrais pas être recalé pour ca. Pour l'instant j'ai juste stipulé SOUTH MIAMI, mais est-ce que ca fais ? ou Que dois-je faire ?
Merci à vous tous !!!

02/03/15
0
PVT 2015 - Visa d'etudes
Bonjour à Tous!
Est ce que je peux faire une demande de PVT pour la session 2015 alors que j'ai un visa d'études au Canada?
J'ai créé mon compte Kompass et dans les notes importantes il est indiqué :
C) Les participants à EIC ne sont pas censés détenir aussi un permis d’études pour poursuivre leurs études pendant qu’ils séjournent au Canada. La possibilité de travailler légalement au Canada pendant leurs études est restreinte pour les étudiants étrangers se trouvant au Canada, tel qu’il est indiqué dans le chapitre OP11 du Guide du traitement des demandes à l’étranger.

26/02/15
3
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans