La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Connexion compte kompass impossible
Bonsoir à tous,
j'ai reçu un mail EIC hier soir m'indiquant que j'avais un message sur mon compte kompass mais impossible de me connecter depuis ! Le message "votre session a expiré, vous allez devoir vous réauthentifier" s'affiche systématiquement... J'ai tout essayé : un autre navigateur, accéder au site par tous les moyens possibles, accéder à mon compte depuis un autre ordi, réinitialiser mon mot de passe, signaler le problème... mais rien ne marche
(Je suis sûre que mon mot de passe est bon puisque je ne l'ai jamais changé et je m'en sers depuis le début pour accéder à mon compte...)
C'est d'autant plus frustrant que normalement c'est aujourd'hui la date à laquelle je devais recevoir ou pas mon acceptation conditionnelle...
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il pouvait m'éclairer ça serait super sympa, merci d'avance :)

18/12/13
149
Renoncer au PVT Canada
Bonjour,
J'espère que cette section est la bonne.
Sinon, merci de me dire oú je puis la mettre !
J'aimerais savoir ce qu'il se passe concrêtement quand on renonce finalement à son pvt Canada, que ce soit pendant les remières phases de sélection ou après l'attribution définitive ?
Je pense à un accident, une maladie grave, la mort d'un proche, ou encore parce que vous avez déccroché un cdi en France...
Avez-vous les mêmes chances que les autres pour faire une seconde demande les années qui suivent ?

02/02/14
2
PVT en même temps qu'une demande de prolongation?
Bonjour à vous,
Est-il possible de faire une demande de PVT quand on est en statut implicite au Canada en attente d'une réponse de prorogation de séjour à titre de visiteur ?
J'ai fait cela, car apres un permis de travail section stage du programme EIC, j'ai trouvé un employeur avec lequel on a fait une demande d'AMT et de CAQ qui prennent beaucoup beaucoup de retard, et pour des raisons personnelles, j'ai prolongé plusieurs fois en visiteur afin de rester au Canada.
Puis comme l'attente est trop longue, je me suis dis que j'allais peut être passer par le PVT pour gagner du temps, mais comme j'ai déja une demande de prorogation de mon séjour à titre de visiteur, je me demande si je peux faire une demande de PVT en meme temps....
Merci d'avance.

28/01/14
1
Problème pour entrer l'adresse sur Kompass
Bonjour,
J'ai créer mon compte EIC sur Kompass mais j'ai un petit soucis: mon adresse postale est trop longue
Je me demande si l'abréger ne posera pas de problème car sur mon passeport elle est écrite entièrement. Grrr je ne sais pas quoi faire, HELP!
J'ai twitté l'Ambassade du Canada mais pas de réponse pour l'instant. Si qqn à la solution, je lui en serais très reconnaissant!
Merci et bonne soirée à tous.

09/01/14
2
Pvt 2014
Bonjour à toutes et à tous!
Help!
Je suis allée sur le site https://www.cic.gc.ca et les numéros à faire pour avoir des renseignements sont soit invalides soit inadaptés à ma demande : PVT 2014. Pour les mails ils me reviennent...??
Savez-vous où je pourrai téléphoner pour avoir des renseignements qui correspondent à ma demande :
-sur une demande du PVT 2014 et un départ en janvier 2015? comment se passe la validation de la lettre d'introduction si toute fois j'ai mon visa bien sûr?
Merci beaucoup à tous :)
Virginie

11/01/14
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans