La santé au Canada
Discussions importantes
Les derniers messages
Quelles démarches à faire pour la santé au Canada et quelle mutuelle choisir?
Bonjour à tous,
Mon mari et moi-même partons à Toronto en février/mars prochain, il a trouvé un travail pour une durée de 3 ans.
Il aura donc un permis de travail fermé de 3 ans et moi un permis de travail ouvert de la même durée.
Nous nous posons pas mal de questions sur la santé au Canada (surtout que nous souhaitons avoir des enfants là-bas).
Si j'ai bien compris, il y a la carte NAS qui est une sorte d'identification canadienne mais qui n'est pas une équivalence de la carte vitale.

06/08/14
2
Nourriture autorisée ou pas
J'ai trouvé LE site super génial :
Agence canadienne d'inspection des aliments - Système Automatisé de Référence à l'importation (SARI)
Vous pouvez trouver tous les types d'aliments sous leur différentes formes(conserve, frais) ou usage...
Utile si vous vous savoir si vous pouvez amener du foie gras a la famille etc...
En plus, une impression ne coute pas grand chose quand c'est pour prouver au douanier que non, la conserve de foie gras et reste avec vous et pas dans sa poubelle.
Bonne recherche !!!

20/12/10
2
recherche dermato toronto
Bonjour à tous,
Je recherche un dermatologue sur Toronto, de préférence francophone. Si quelqu'un en connait un bien je suis preneuse.
Si vous pouviez me dire aussi comment ça fonctionne sachant que je suis ici que depuis deux semaines.
Merci d'avance et bonne après-midi.
Fanny

28/06/13
3
[MTL] Digipuncture/medecine chinoise ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de traitement par digipuncture sur Montreal.
cette technique étant déjà peu répandu en France, je pense qu'il faudrait que je me tourne du coté de chinatown ?
+ d'info sur la digipuncture ici :
la santé au bout des doigts : la digipuncture | Naturopathe, réflexologue, yoga à Paris (75) Levallois (92)
Merci pour votre aide

26/08/12
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans