La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Permis de travail Canada, visites medical et certificat de police.
Bonjour,
Je procède actuellement a une demande pour un PVT au canada.
Tout s'est bien déroule jusqu'au retour du CIC m'informant que je dois passer une visite médical certifie, ainsi qu'un certificat de police de l'Australie et de Hong Kong.
Voici ci-dessous les problèmes rencontrer je vous en serait éternellement reconnaissant si vous pouvez m’aiguiller vers quelconque solutions. :
Tout d'abord je ne pensais pas avoir de soucis majeur et j'ai donc pris mes billets pour vancouver le 12 mai.
J'aimerais savoir si certaine démarche sont possible directement une fois sur place.
1/ Concernant la visite médical, elle coute tout de même 250 euros.

10/04/14
11
Téléverser le formulaire IMM1295
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur le point de finaliser ma demande, je suis sur MonCIC pour téléverser les différents documents requis.
Les différentes pièces à fournir ont déjà été uploadé, mais j'éprouve de grandes difficultés à fournir la dernière pièce qui manque à mon puzzle.
En effet, il m'est impossible de téléverser le formulaire relatif à la demande de permis de travail (IMM1295).
J'ai tout essayé, tout relu, tout corrigé...mais pourtant toujours ce message :
"Erreur de validation : Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués
- Description de l'erreur : Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard."

08/05/14
6
Envoi des formulaires pour PVT sur monCIC et réception du permis WP/PT
Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir cette discussion car après envoi du dossier pour le PVT sur Mon CIC, j'ai reçu le Permis WP/PT, qui est celui concernant les jeunes professionnelles si je ne me trompe pas ?
Je ne comprends pas comment c'est possible car la demande était stipulé en tant que PVT ..., y a t'il un recours possible ?
Merci par avance pour vos réponses,
Melody

28/04/14
2
PVT et parrainage interne
Bonjour tout le monde,
Je vous explique ma situation qui est plus ou moins compliquee!
Actuellement je suis au Canada avec le statut visiteur. J ai fait ma demande de PVT et je l ai obtenue.
Mon mari est resident permanent et on veut lancer la procedure du parrainage interne (moi en tant que visiteur) maintenant afin de gagner du temps. Le probleme c est que je n ai pas envie de valider mon PVT mainentent (faire le tour du poteau) tant que je n ai pas trouve du travail je me dis que ca ne sert a rien de le valider.
Mon probleme est que si on lance la procedure du parrainage interne maintenant, vu les delais d attente de la procedure, entre temps j aurais peut etre envie de valider mon PVT.

10/04/14
1
erreur 502
bonjour je vvous explique mon problème jen suisa l'étape 2 du pvt au stade l'outil venir au canada et arriver a reviser vos reponses quand je fais continuer cela me rend a une page http error 502 bad gateway et cela fait deux fois que je recommence le formulaire pour avoir toujours cette page en fin de compte cela vient il de mon reseau ??comment faire merci d'avance??

17/04/14
2
Laisser tomber sa lettre d'acceptation conditionnelle
Bonjour,
Je présente rapidement ma situation.
J'ai postulé au PVT Canada 2014 et il se trouve que j'ai eu la chance d'être pris dans les quotas. J'ai donc reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle et je suis invité à passer à la deuxième étape via MonCIC.
Néanmoins, entre temps, pour des raisons aussi diverses que variés, je n'ai plus envie de partir au Canada (oui je sais, quelle hérésie!!! :D) dans l'année qui suit. J'aimerais toutefois pouvoir y aller un jour par le biais du PVT.
Alors voilà ma question : si je laisse tomber ma lettre d'acceptation conditionnelle, suis-je considéré comme ayant d"jà participé à l'initiative EIC? En gros, pourrai-je y participer à nouveau dans quelques années.
J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas réussi à trouver une réponse claire et nette. Merci de votre aide.

15/04/14
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans