La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Délais pour la réception de la lettre introduction ?
Bonjour,
J'ai une question en ce qui concerne la "lettre d'introduction", en effet, une fois ma demande CIC pour le PVT validée, combien de temps faut-il pour que cette lettre me parvienne ? Car cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'attends celle-ci... et ça commence à faire long :(, et le départ se rapproche à grand pas !
Si quelqu'un sait me renseigner sur le délais pour l'obtention de cette lettre ce serait sympa !
Merci d'avance

13/01/14
31
Echec paiement monCIC : en cours de transmission
Bonjour,
Bien, à mon tour d'animer la discussion du paiement et sur le sujet très similaire à d'autres à la dernière étape CIC.
A cette dernière étape pour déposer ma demande de visa sur CIC, je paye les 100 dollars, malheureusement message d'erreur me disant que la transaction à échoué et m'invitant à essayer plus tard (ayant du faire une erreur dans la saisie, damned). Comme d'autres, ma demande est grisée et je ne peux retenter la transaction car ma demande CIC est "en cours de transmission" sachant que de tte façon le paiement ne l'est pas.
J'ai lu que c'était revenu simplement en "continuer ma demande" pour tout le monde en quelques instants (notamment en se déconnectant et reconnectant) et ainsi refaire le paiement. Mais de mon côté, cela fait une journée et je ne peux toujours pas re-procédé au paiement (tjrs "demande en cours de transmission" grisé)..
Y'a t-il un autre moyen de remédier à ce problème ou faut-il juste attendre fébrilement que ça revienne en mode...

14/05/15
47
Erreur dans ma demande sur Kompass
Bonjour,
J'ai fait une erreur de frappe dans ma date de naissance en créant mon compte Kompass. J'ai bien essayé de leur envoyer un message, mais je n'ai pas reçu de réponse, ça fait une dizaine de jours.
Je ne peux pas non plus modifier la date, si j'essaie de la changer, ça ne s'enregistre pas.
Que dois-je faire ? recréer un compte ? puis-je faire ça alors que j'ai déjà entré mon numéro de passeport dans le compte contenant l'erreur de date de naissance ?
merci d'avance pour vos réponses

23/03/15
97
Missions d'un jour - formulaire IMM5257 - section emploi
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de créer une nouvelle discussion à propos de mon problème en espérant qu'il n'y ai pas de redondances.
Dans le formulaire IMM5257, à la section emploi, j'aurai aimé savoir s'il fallait noter les missions d'une journée. Je ne parle pas de missions effectuées en contrat avec une agence d'intérim, mais bien de boulots d'un jour. Dans le cas où il faudrait les noter, comment fait-on pour la date ?
Je remercie d'avance quiconque pourra me donner une réponse en espérant avoir été assez claire dans mes explications.

12/05/15
5
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans