La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
baisse des places restantes...
hello, je me demandais si l'année dernière, on avait fait une moyenne quant au delais de reponse des pvt 2007..
j'avais cru voir des reponses au bout de 3 semaines...
Ce serait vraiment cool....
:-)
EDIT DE Marie:
POUR RAPPEL:
TANT QUE LES QUOTAS NE SONT PAS EPUISES, VOUS POUVEZ ENVOYER VOS DOSSIER, ILS SERONT TRAITES!!!!!
LE NOMBRE DE PLACE QUI DESCEND SUR LE SITE EST FAIT A PARTIR DES DOSSIERS RECUS, NON LES DOSSIERS TRAITES...

17/11/07
2 054
Le PVT et Après... si on veut rester!!
Salut à tous ceux qui pourront m'orienter (les autres aussi).
Voilà mon petit problème: (et je sais que je ne suis pas vraiment dans le bon topic mais je ne savais pas où aller donc...)
Je suis arrivé le 10 avril de cette année (jusque là tout va bien), je suis sur toronto, j'ai mon apart en coloc, mais d'ici début d'année prochaine je vais bouger à Montréal, ou la nouvelle femme de mon père habite (elle est quebecoise), je vais le 25/26 sep à l'aérosalon, ou toutes les entreprises touchant de pres ou de loin à l'aérospatiale vienne informer et recruter. Pour ceux qui connaissent, la compagnie Bombardier à un besoin urgent de 3500 employés pour sa fututre nouvelle usine qui va ouvrir à Montréal pour le montage d'un nouveau modèle d'avion, le Cseries.
C'est quelque chose qui m'interesse fortement d'autant plus qu'il ont besoin de personnes pour monter les avions, et que de ce que j'ai vu, il faut 1 an de formation et on a un contrat à la clef en sortie de formation.
La formation...

14/09/08
3
On a pas eu notre PVT - quotas atteint
Bonjour a tous!!!!!!!!!
je suis nouvellle sur ce forum , je vous écris pour savoir comment faire quand on a pas eu son visa , en effet j'ai envoyé ma demande de visa ainsi que celui de mon copain au moi de mai dernier , et la je viens de reçevoir une réponse : quotas atteint !!!!!
a votre avis est ce que je pe refaire une autre demande en novembre 2008??? ou il vont me refuser ?? je sais pas !!!
merci de vos réponses

16/06/08
11
cellule psychologique d'attente de mail !!!
Bonjour à tous les amoureux du Québec
En attendant que monsieur l'ambassadeur fasse son indigestion de rochers au chocolat et nous envoie enfin notre mail à 100 dollars, je me joins moi aussi à la cellule psychologique de soutien à tous les angoissés de la boite mail, stressés du clavier et autres victimes de troubles obsessionels du clic !
Si comme moi vous avez depuis 15 jours maintenant des troubles graves du comportement dont les symptomes se résument à une augmentation de l'adrénaline et à une certaine fixité de la pupille devant hotmail, n'hésitez pas à témoigner.
Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez eu la même reflexion mais voilà ma dernière angoisse : ayant comme beaucoup rempli à la main le formulaire, je me torture depuis deux semaines sur le thème = mon écriture laisssant à désirer, si monsieur l'ambassadeur ne déchiffre pas l'adresse mail écrite sur le formulaire : que se passe-t-il ????? J'ai écrit lisiblement et avec tout le sérieux qu'il se doit...

11/12/07
433
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans