La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
A propos de la manière de remplir le dossier...
Bonjour à tous et tout d'abord bon courage à vous dans l'aventure PVT qui démarre aujourd'hui avec l'ouverture des dossiers.
Je viens d'aller faire un tour dans la FAQ de l'ambassade et j'ai lu qu'il fallait remplir les informations du dossier à l'ordinateur. Je n'avais pas du tout pensé à ce point car j'imaginais, comme beaucoup de dossiers administratifs, qu'on pouvait le remplir à la main. Souci : Je ne sais pas du tout comme écrire sur un format PDF. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup

24/11/08
11
Couples Homosexuels pour demande PVT?
Bonjour a tous
Alors je me connecte pour la première fois sur ce forum, j'espère y arriver
J'ai une question toute simple, moi et mon ami somme un couple homosexuel,nous souhaitons faire un pvt l année prochaine ( 2009-2010) et nous posons la question suivante:
- doit on constituer un dossier commun ou séparément
- la lettre de motivation doit t'elle être commune ou différente sachant que nos motivations sont semblables
Enfin une dernière question, nous travaillons tous les deux dans le domaine de la santé ou en présence d'enfants ( e t volonté de travailler dans ce domaine lors de notre pvt) et j'ai cru entendre d 'un besoin d 'un certificat médical et autres papiers mais j 'ai pas tout compris peut on me l expliquer simplement?

21/07/08
5
transfert des frais de participation 95e
bonjour a tous et a toutes
ca y est nous avons enfin notre date !
j ai une petite interrogation concernant le virement des frais de participation,
etant a l etranger le 24 et je compte faire un transfert avec l IBAN de l annee derniere, pensez vous qu il peut changer cette annee?
La preuve du transfert via un document internet sera t il suffisant et accepte?
d apres le dossier de l annee derniere il demande la mention " net de frais pour le beneficiaire"
vaut il mieux que qql un fasse le transfert pour moi?

15/11/08
1
Photo sur CV pour la demande de PVT
Bonjour à toutes et à tous
Malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question...
Sur le CV que l'on joint au dossier PVT, doit on mettre la photo?
Merci d'avance pour vos réponses et vivement le 24 novembre
Petite Charlie

14/11/08
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans