[Français] L'administratif avant le départ (sauf visa)
Discussions importantes
Les derniers messages
Virement Crédit Agricole
Bonjour,
Arrivé récemment au Canada j'ai ouvert un compte à Desjardins. Depuis plusieurs jours j'essaie de faire un virement par Internet. Mais le problème c'est qu'à chaque fois ça me mettait que le code Swift n'était pas valide.
Après avoir fait plusieurs demandes par mail. Mes parents sont allé les voir et il leur on dit que ce n'était pas possible de faire un virement personnel à l'internationale par virement internet. Il faut que je fasse directement une demande par l'agence!!
Il ne m'ont jamais dit ça au par avant!! C'est du grand n'importe quoi.
D'autres personnes du Crédit Agricole ont eu ce même problème?

09/01/13
5
Comment démissionner avant de partir ?
Bonsoir.
Voila je me présente vite fait, je suis le meilleur ami de "Ozbackpackers". Donc pour résumé ma situation, je suis vraiment intéressé pour partir 7 mois en Australie, cependant j'ai quelques soucis financier et juridique. Donc si quelqu'un peut m'aider, merci :).
Donc déjà on commence par le juridique :D.
Je suis actuellement en CDD jusqu’à fin décembre. Il faudrait donc que je démissionne (bon je m'en fou de perdre mes droits d'assedics), mais j'aurais voulu savoir si cela été possible ou pas? Mon patron ayant quelques soucis actuellement de personnel, n'acceptera pas le départ à l'amiable.
Problème financier.

13/09/12
3
Les Paiements sécurisés sur le Net ( Verified By Visa et MasterCard SecureCode)
Juste un petit rappel, car avec des amis nous avons eu la joie de tomber sur ce genre de souci! Lors de l'achat des billets d'avions pour partir de Montréal à Vancouver, nous nous sommes retrouvé dans l'ennuie car à la fin du paiement pour le validé on nous demandé un code de securité délivrait par SMS! Mais bon le Hic, les numéros qui étaient affiliés a nos codes de securité étaient les numéros français résiliés avant notre départ donc impossibilité de les récupérer! Donc avant de partir je vous conseillerez de changer le numéro de telephone auprès de votre banque par celui de votre domicile ou le portable d'un parent :)
Voici les différents fonctionnement des banques par rapport à ce system de sécurité:
L'activation du système se fait pour le client lors du 1er achat sur un site web 3D-Secure.
Selon la banque émettrice de la carte, les modalités d'authentification varient :
Crédit mutuel et CIC ; le client doit au choix, soit indiquer l'un des codes inscrits sur sa « carte...

03/06/12
1
Virement depuis une caisse d'épargne !
Il y en a-t-il entre vous, qui sont à la Caisse d'épargne en France et qui arrivent à faire des virements sur leur banque Canadienne ? Ma banque Francaise me demande un numéro IBAN pour faire les transferts sauf qu'ici ça n'existe pas. Que faire ?

10/05/12
2
Cash back avec une carte visa
Hello à tous !!
J'aimerais savoir s'il est possible de faire du cash back, (récupérer du liquide en même temps que mes achats), à Jean Coutu, phramaprix (ou je ne sais ou à Montréal, c'est une grande ville après tout !!!) avec ma carte visa française ?
Merci merci
A.

10/01/12
4
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans