Les travailleurs étrangers mieux protégés au Canada dès le 1er avril 2011
Hello!
voici une info trouvée dans le "HR Magazine", magazine belge des ressources humaines, grâce à mon collègue DRH. Je n'ai pas trouvé la version électronique de l'article sur le net, mais il est tiré d'un communiqué du ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration du Canada datant du 18 août 2010. Et voici ce qu'il dit:
Communiqué
Le ministre Kenney annonce des améliorations touchant tous les travailleurs étrangers temporaires, y compris les aides familiaux résidants
Ottawa, le 18 août 2010 — Le ministre de la Citoyenneté, de l’Immigration et du Multiculturalisme a annoncé aujourd’hui la mise en place de nouvelles règles visant à renforcer le Programme des travailleurs étrangers temporaires du Canada.
Les modifications, qui ont d’abord été publiées dans la Partie I de la Gazette du Canada le 9 octobre 2009, sont maintenant mises en œuvre.
« Le gouvernement agit pour protéger les travailleurs étrangers temporaires, y compris les...