La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Foire aux Questions EIC 2016
Face aux nombreuses questions que beaucoup de gens se posent, je me permet de faire une foire aux questions, répondant à certaines questions récurrentes.
Ce sujet sera étoffé au fur et à mesure des problèmes rencontrés.
Q: J'ai soumis mon dossier mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation!
R: Les serveurs sont actuellement surchargés à cause de la demande. Le mail de confirmation risque de prendre plusieurs longues heures avant d'arriver. Pas d'inquiétude c'est normal.
Q: J'ai créé mon compte monCIC mais je ne comprend pas le principe de la clé GC.
R: La clé GC est la combinaison "identifiant / mot de passe" qui a été renseignée lors de la création du compte monCIC
Q: Si je crée plusieurs comptes avec plusieurs e-mail différents, est ce que j'aurais plus de chance?

01/12/15
493
Lettre d’introduction sans date limite
Bonjour
je me permets de vous écrire car j’ai reçu ma lettre d’introduction en janvier 2017 (PVT 2017) et je vais l’activer dans quelques semaines.
or je me suis aperçu récemment que sur ma lettre d’introduction la date de fin n’était pas mentionnée, il y a des croix à la place XX/XX/XXXX.
j’ai peur que cela soit problématique à l’arrivee au Canada, savez vous à qui il faut s’adresser pour le faire modifier ?
Merci beaucoup
marion

05/11/17
1
Réponse au PVT 2017
Bonjour,
Après avoir lu, lu et relu les messages concernant le PVT 2017, ce qui en ressort c'est que les bassins sont désormais fermés et que l'on peux voir sur notre compte du gouvernement du Canada que les inscriptions pour la cession 2017 sont terminées.
Cependant, mon profil est toujours d'actualité et je n'ai reçu aucun mail/message concernant la fin de la cession.
Je peux toujours vérifier ma demande mais aucune réponse.
Reçois t-on une réponse même si c'est négatif ? Il me semblait que oui et pourtant..
Merci d'avance si vous avez une réponse :)
A+

18/10/17
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans