Le tourisme et le voyage en Nouvelle-Zélande
Discussions importantes
Les derniers messages
De la Nouvelle Zélande à L'antarctique
Bonjour à tout les Pvtistes !
j'aurai bien besoin de conseils !
Mon compagnon et moi même décollons pour la nouvelle zélande en septembre prochain.
Mais voilà qu'une idée me vient en tête : poser les pieds sur la banquise... <3
Du coup je regarde plus ou moins sur internet, mais les prix sont exorbitant pour peu de jours.
D'où ma demande : auriez vous des bons plans pour y poser les pieds pour pas trop cher ?
merci pour vos conseils !
Coralie

24/04/14
9
Un mois autour de la Nouvelle-Zélande
hello à tous,
je suis en WHV en Australie et j'envisage très sérieusement de me faire un tour de la NZ en un mois en décembre. J'essaye de budgeter un minimum tout ça du coup plusieurs questions me viennent et je me dis que vous pourriez peut-être m'aider vu que ce forum est une mine impressionnante d'infos :)
J'ai vu que Kiwi Experience propose des tours en bus pour des prix raisonnables (il y a des specials en ce moment) mais sur le forum vous parlez de naked bus entre autres. J'avoue que j'y vais un peu pour profiter des activités comme le kayaking ou le skydiving (que j'aimerais vraiment faire là-bas plutôt qu'en OZ), que je n'ai pas envie de voyager totalement seule mais je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec une horde de jeunes fêtards
Je n'ai pas le permis donc la location de voiture ou van c'est un peu mort... mais j'aimerais quand même pouvoir sortir des sentiers battus et profiter de la nature, camper et faire des rando sur plusieurs jours (la Tasmanie m'a...
14/08/13
30
L'hiver en N-Z
Bonjour à vous.
Je ne sais si ma question se trouve dans la bonne section, enfin j’espère.
Alors voilà, je me pose une petite question climatique, je devais passer dans l'ile du sud pour l'été, mais changement de programme, je ne pourrait descendre que pour la fin de l'automne.
Étant un amoureux de la photographie j'ai un peu peur, que le fait que ce soit l'hiver, il y est pas mal de plus, donc pour la photo et les ballades pas le top.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
14/12/13
2
Séjours à Auckland
Bonjour à tous,
Je me rends à Auckland, le 10 novembre pour trois semaines (enfin les vacances!) Ayant fait le tour des dossiers thématiques et de quelques forums. J'aimerais avoir quelques conseils/bons plans sur la ville, sur les lieux à voir et à ne pas rater surtout! Quelques avis, expériences personnelles, pour ceux qui ont passé du temps là bas.. J'y vais aussi en repérage pour un futur PVT fin 2014, cela me donnera un avant goût.. Je m'y rends seule, j'appréhende un petit peu.. Tous les conseils sont bons à prendre :)
Merci de votre attention

27/10/13
7
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans