Vos impressions et questionnements avant le départ
Discussions importantes
Les derniers messages
délais d’attente en général pour une invitation
Bonjour j’ai fait une demande de PVT le 3 juillet je sais que ça date pas de longtemps( je sais je suis impatiente lol) mais j’ai vu tous les articles sur PTViste que tout le monde m’a montré mais j’aimerais juste savoir les avis des gens en général combien de temps les gens ont une invitation merci

19/08/18
11
preparateur physique
Bonjour cela fait un an que je souhaite partir faire mes étude au Quebec et je souhaite devenir préparateur physique. Mais j'ai beau rechercher je ne trouve pas d’équivalent a STEPS ou a des formation en rapport avec le sport pouvez vous m'aidez.
Merci d'avance

29/09/19
0
un PVT au Canada et un VIE sont -ils compatibles
Bonjour à tous,
je viens d’avoir mon PVT au Canada. Cependant je me demandais si je pouvais egalement faire une demande de VIE au Canada ?
Je n’arrive pas à trouver d’explications claires sur internet et je trouve un peu tout et son contraire...
quelqu’un aurait-il une réponse ?
Je vous remercie par avance :)

25/09/19
1
aller au Canada avant PVT
Bonjour à tous,
Je tiens d'abord à remercier toute les réponses à ma précédente question ! J'ai suivi vos conseils et ai reçu mon accord de PVT ce 08 juillet 20119! Le bonheur!!!
J'ai dans lidée de partir en PVT en mai 2020.
Mais je dois partir ce mois au Canada. Dois-je demander un AVE? en sachant que le service immigration m'en a déjà accordé un dans le cadre de mon PVT. Il ne semble pas encore valide lors de ma consultation. Peut-être s'activera-t-il lors de mon entrée sur le territoire?
J'ai déjà été pas mal de fois au Canada mais là je doute :/
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée

07/08/19
8
Travail photographe corée du sud

20/09/19
-
Voyager dans le pays avant activation du PVT, possible ?
Bonjour à tou(te)s !
Je souhaite arriver en PVT à Taiwan début 2020 (mars) avec ma copine
Nous voulons y arriver début février en tant que touristes afin d’y faire 3 semaines d’immersion dans une famille d’accueil et améliorer notre mandarin
Ensuite aller passer 3 semaines aux Philippines avant de revenir et activer nos PVT
J’ai donc deux questions pratiques :
• peut on entrer dans le territoire en visa touriste alors que nous avons un PVT dans le passeport ?

07/09/19
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans