La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
help ! demande de PVT (info différente du tuto)
Bonjour,
J’effectue ma de PvT, enfin j’essaie ^^
Une fois ma question personnelle posée et répondue j’arrive sur « liste personnelle » (solution 2 de votre tuto) et je n’ai pas ce que vous dite ... j’ai « le code de référence personnel » ou « je n’ai pas de code de référence personnel : visa de visiteur, permis d’étude ... ou entrée express » je suis perdue ! Merci à vous

04/12/18
4
Problème demande de PVT
Bonjour, j'ai créé mon compte sur le site du Canada il y a un mois et j'avais fais le test pour voir si j'étais éligible à venir. Maintenant que je veux présenter ma demande en cliquant sur "présenter une demande pour venir au Canada", je remplis les champs demandés et ensuite j'ai un message d'erreur me disant "Le formulaire n'a pas pu être soumis car des erreurs ont été trouvées." Description de l'erreur : "Vous avez déjà un profil Experience internationale Canada.
Je ne comprends pas parce que quand je suis sur mon profil, je n'ai rien en demande en attente mais la demande est dans la rubrique "demande non-soumise"
Que dois-je faire ?
merci de votre aide

04/12/18
1
Demande d information
Bonjour ,
Je viens vers vous au sujet d'une question sur l éligibilité.
Au moment du questionnaire, il demande si le passeport a été fait dans un département ou dom Tom français, mon passeport vient du consulat de France de Vancouver. Quel réponse je dois mettre ?
Si je mets non la prochaine question n est pas claire.
Merci d avance pour votre aide.
Alann.

03/12/18
2
PVT Canada et residence aux Etats Unis
Bonjour,
J'ai la nationalité française et je réside actuellement aux Etats Unis. J'habite à 30 minutes de la frontière Canadienne. Je voulais savoir si je pouvais tout de même participer au PVT Canada et si cela ne pose aucun problème si je devais retourner tous les jours aux Etats Unis?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

20/10/18
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans