La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
PVT 2011 : Justificatif de fonds canadien?
Bonjour,
Je souhaite envoyer mon dossier pour le PVT 2011.
Ayant un compte aux États-Unis avec la somme exacte pour tenir, je pensais ouvrir un compte a Montréal et transférer l'argent de mon compte US sur ce nouveau compte canadien. Pour le justificatif de fonds demandé dans le dossier PVT, est-ce qu'il m'est possible d'en envoyer un provenant d'une banque canadienne? Si oui, est-ce que cela prend du temps?
Merci d'avance pour vos réponses!! :)
Discussion liée, traitant d'un sujet similaire : https://pvtistes.net/forum/quest-ce-que-le-pvt/32220-justificatif-de-fonds-avec-un-garant-citoyen-resident-canadien.html

04/11/10
9
Quel Email utiliser pour le PVT Canada afin d'éviter que ça tombe dans Spam ?
Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur le forum, alors je créée le sujet.
J'ai cru comprendre qu'il était possible que l'email que l'ambassade nous enverra après réception de notre dossier puisse aller directement dans les spams, voir même ne pas arriver du tout.
Alors je me demandais quelle adresse mail utilisez-vous? Je suis sur Yahoo, mais j'ai peur qu'il y ai trop de sécurité et que je ne reçoive jamais l'email.
Merci d'avance pour vos réponses! :)

18/10/12
10
[PVT 2012] IMM 5257 annexe 1
Bonjour à tous,tout d'abord désolé d'écrire ici mais je ne sais pas comment on fait pour ouvrir une nouvelle discution... si quelqu'un peut me le dire merci. Sinon je me pose une question... une de plus !!! Je suis gendarme, dans le formulaire demande de permis de travail section antécédents n°4 il y a la questions avez vous fait parti d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense ou d'un corps policier? La gendarmerie en fait elle partie ? Je pense que oui et si c'est le cas dois-je remplir l'IMM 5257 annexe 1 ou envoyer le dossier comme ça et attendre qu'on me demande de remplir ce formulaire? Merci

19/11/11
2
Visa Touriste + PVT
Bonjour à toutes & tous,
J'envisage de venir 1 mois avant mon PVT en "Touriste" afin de faciliter la recherche de logement, déposer des CV, prendre des reperes etc.
Si j'arrive en septembre et que mon PVT démarre en Octobre, suis je obligé de sortir du pays ?
Ai je besoin "d'activer" le PVT c-a-d de le faire tamponner quelque part ?
Merci,
@Tony

05/07/06
20
Foire Internationale à l'emploi (Belgique)
Ce petit poste pour reprendre les foires à l'emploi et autres qui pourraient offrir des opportunités de trouver un job avant de partir.
Le Brussels International Jobcentre (BIJOB) est le service de placement et de recrutement international d’ACTIRIS. Dans le cadre de votre recherche d’emploi, vous avez manifesté un intérêt pour travailler à l’étranger.
BIJOB aimerait vous informer de l’organisation d’un événement incontournable pour toute personne intéressée par la mobilité professionnelle en Europe et ailleurs:
Les International Days constituent un grand événement en matière de mobilité internationale, dont le but est d’informer tous ceux qui souhaitent vivre et travailler à l’étranger.
BIJOB y sera bien sûr présent pour vous informer sur les modalités d’une recherche d’emploi efficace à l’étranger et partagera un stand « EURES Belgium » avec les collègues du VDAB et du FOREM. Il organisera également une séance d’information sur « chercher un travail à ...

19/01/11
6
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans