Les autres permis de travail
Discussions importantes
Les derniers messages
Retard traitement permis de travail temporaire
Bonjour,
J'ai envoyé mon dossier complet ainsi que payé les 110 euros de frais de dossier et toutes les pièces requises dont la lettre d'embauche et tout à l'ambassade il y a 3 semaines et 0 news! Ils disent d'envoyer un mail qui sera traité dans les 5 jours si on a pas de nouvelle. C'est chose faite depuis 10 jours! Que faire pour savoir ou en est mon dossier?? Est ce normal?? Faut il que je me rende à l'ambassade à paris ou j'ai envoyé le dossier? Les 110 euros ont bien été virés, ça devient urgent car je commence théoriquement à travailler là bas le 1er juillet prochain et j'ai toujours pas eu ma visite médical... Help !!!
Sandrine

08/05/13
6
Changer d'employeur pendant un permis de travail fermé...
Bonjour à tous…
Je viens à vous en espérant avoir quelques infos…
Je suis actuellement dans l’attente, j’ai trouvé unemployeur depuis la Francequi a accepté d’entamer les démarches AMT/CAQ depuis mi-avril 2014.
Mon permis de travail partant pour 2 ans, s’il est accepté.
Je suis conscient d’avoir une sacrée chance, malheureusementla rémunération est minime et selon mon évaluation comparative, j’envisage dechanger d’employeur après quelques mois de pratique sur place…

01/05/14
3
Procédure Permis de travail temporaire depuis la FRANCE
Bonjour,
Je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été discuté mais j'ai cherché pendant bien 1/4h et tous les sujets sur les demandes de permis de travail temporaire sont faite à partir du Canada.
Voici ma situation :
Je suis partie en PVT en 2010 j'ai prolongé mon séjour en obtenant un permis de travail temporaire fait depuis le québec avec mon employeur. J'ai pu travaillé 9mois jusqu'à la fin de mon contrat et je suis rentrée en FRANCE pour revoir famille et amis pas vus depuis 2 ans.
Avant mon départ j'ai discuté avec ma directrice pour un éventuel retour pour un remplacement de congé maternité d'une de mes collègues soit un contrat de 1 an1/2. On a gardé contacté et m'a demandé si j'étais intéressé pour revenir et prendre le poste de remplacement de ma collègue. J'ai donné mon feu vert Fin juin.
La procédure d'une demande de permis de travail se fait en 2étapes :

24/10/12
20
retour au statut travailleur(origine) après passage au statut visiteur ( loi 182)!!!
salut
je m'excuse pour les fautes de français dans ce texte !!!
svp , je besoin de votre aide la plus vite possible ! je suis complètement bloquer!!
- je suis un TUNISIEN au Quebec depuis 12-01-2013 :
* de 12-01-2013 au 24-01-2014 : statut travailleur temporaire , permis de travail 1 an ( région Saguenay ).
* je reçu mon CSQ - PEQ dans cette période .
* je fait la demande de résidence permanente le jour après.
malheureusement , le demande d' AMT faite par mon employeur pour la renouvellement de permis a été refusée , a cause de taux de chaumage dans la région Saguenay suivant la lettre de centre de traitement de dossier ( priorité au citoyen et RP en chaumage ...).

22/03/14
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans